High Paying & Work From Jobs In United KingDom ( UK ) By Sevengers In 2022

 High Paying & Work From Jobs In United KingDom ( UK ) By Sevengers In 2022

Description du poste




CDI / Isère / ALLIBERT TREKKING

[CDI] Conseiller(e) en voyages (H/F)

Allibert Trekking, tour opérateur et agent de voyages depuis 1975 est spécialisé dans le voyage d’aventure (spécialiste du trek, des courses en haute montagne, de circuits à skis ou raquettes) en France et dans plus de 100 pays dans le monde.


Missions

Vous avez voyagé, vous pratiquez la marche ou d’autres sports de nature et montagne, le trek …

==> Vous saurez accueillir et conseiller nos clients, par téléphone, par mail ou physiquement en agence.

Vous avez le sens de la relation commerciale et de l’écoute, vous êtes passionné(e) et aimez convaincre

==> Vous guidez les clients dans leur choix, prenez des options et concrétisez les ventes.

Vous êtes rigoureux, curieux et attentif

==> Vous vous imprégnez rapidement de nos procédures et outils de travail pour être efficace et professionnel.

Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager à nos côtés

==> Vous vous intégrez à l’équipe en place et collaborez aux objectifs de l’agence.

Vous avez voyagé, vous pratiquez la marche ou d’autres sports de nature et montagne, le trek …

==> Vous saurez accueillir et conseiller nos clients, par téléphone, par mail ou physiquement en agence.

Vous avez le sens de la relation commerciale et de l’écoute, vous êtes passionné(e) et aimez convaincre

==> Vous guidez les clients dans leur choix, prenez des options et concrétisez les ventes.

Vous êtes rigoureux, curieux et attentif

==> Vous vous imprégnez rapidement de nos procédures et outils de travail pour être efficace et professionnel.

Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager à nos côtés

==> Vous vous intégrez à l’équipe en place et collaborez aux objectifs de l’agence.


Profil

•  Compétences et expériences requises :

•  Formation bac+2 dans le secteur du tourisme

•  Expérience en vente de produits touristiques et/ou expérience significative du tourisme d’aventure

•  Compétences rédactionnelles

•  Bon utilisateur de messagerie(s) et de base de données

•  La pratique du ski de randonnée serait un plus


Conditions

CDI - 35h hebdomadaire. du lundi au vendredi + samedi en rotation - Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine.

Allibert Trekking propose une ambiance de travail bienveillante dans un cadre de nature agréable, au pied du Mont Granier ! L'entreprise offre les avantages suivants : Travail en mixte présentiel / distanciel, Tickets restaurants, Intéressement et participation, Prime mobilité, Mutuelle, avantages CE etc


À savoir

Les avantages du poste

Tickets restaurants

Autres avantages (cf. annonce)


Renseignements, candidatures


Postuler en ligne : ref https://www.allibert-trekking.com/candidature : CEVCHAPA22


Informations de publication

Publication sur Emplois-Espaces

Depuis le 30 août 2022


Référence sur Emplois-Espaces

Emplois-Espaces/n°47753


Synthèse de l'annonce

Annonceur

ALLIBERT TREKKING



Contrat

CDI

Temps complet

Début : Des que possible

Salaire proposé : Non précisé


À propos du candidat

Formation : Non précisé

Expérience : Non précisé


Lieu de travail

Mix présentiel/distantiel

CHAPAREILLAN - Isère




Job No 2 detail


Description du poste

Fondée en 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde. BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d'absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l'espace de cinq ans, BURGER KING® est devenue la seconde chaîne de burger en France.


Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d'ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l'implantation de la marque. BURGER KING® bénéficie d'une aura incomparable, d'une personnalité et d'un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d'accompagner ce développement, BURGER KING® est aujourd'hui en quête de talents à la recherche d'opportunités et de défis à relever.

Dans un contexte de fort développement de la marque en France, vous intervenez, au sein de la Direction Réseau. La direction régionale est basée à MASSY.


Le Conseiller Franchise accompagne les franchisés dans leur développement et leur gestion quotidienne des établissements. Il intervient sur un périmètre de 10 à 15 restaurants. Il maximise le développement des ventes, optimise le résultat d’exploitation des restaurants et garantit le respect des standards commerciaux et des procédures internes. Il anime, aide, conseille et contrôle le réseau des restaurants franchisés de sa région. Il accompagne les franchisés dans leur projet d'ouverture ou de conversion.


Vous avez pour missions principales :


Chiffre d’affaires :

•  Assister, conseiller et accompagner les restaurants dans le développement de leur chiffre d’affaires

•  Être garant du respect des normes et standards BK

•  Participer activement aux opérations d’ouverture, de fermeture ou de conversion des restaurants


Ressources Humaines :

•  Assister et conseiller le franchisé dans sa gestion des Ressources Humaines


Gestion et rentabilité :

•  Assurer, sur le plan opérationnel, un suivi de la relation Franchiseur/ franchisé et contribuer à l'amélioration des résultats

•  Proposer et suivre les programmes d'investissement de votre région


En transverse :

•  Assurer la communication ascendante et descendante entre les franchisés et le franchiseur


Vous êtes passionné(e), nous aussi.

Vous avez de l’ambition pour ce nouveau projet professionnel, on en a aussi beaucoup.

Vos amis aiment votre personnalité, nos concurrents jalousent la nôtre.

Votre socle de compétences et savoir-faire est solide : expérience du retail, de la distribution et / ou de la restauration, gestion multi-sites, animation des ventes, culture du résultat, capacité à élaborer une stratégie de région.

Vous savez vous appuyer sur les fonctions supports pour gérer vos projets. Vous êtes enthousiaste, doté(e) d’un leadership naturel et d’une bonne capacité d’écoute. Vous êtes force de proposition et aimez le travail en équipe

Statut : cadre

Rémunération : fixe + variable

Voiture de fonction

Ce poste est à pourvoir en CDI sur Paris/ Région Parisienne et prévoit de nombreux déplacements.

«Sachez que chez Burger King on a très très à cÅ“ur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.»




Job No 3 detail

Full Job Description

Sandbag is one of the UK leading music merchandise companies providing custom made product, ecommerce solutions, ticketing and tour support to the music industry globally.

We are looking for an experienced coordinator who is organised and has a thorough understanding of administration.

This is an exciting opportunity to join a fast paced, growing organisation working in a friendly and creative team environment.


The Role


Main Responsibilities

· Keeping schedules of live events and deliveries up to date and communicating this information to other members of the team

· Raising purchase orders for the department’s expenses

· Contacting music venues and festivals to arrange the sale of stock, establishing terms of business and sharing that information with the rest of the team

· Communicating stock and pricing information to freelance staff and merchandise concessions

· Logging stock movements on Microsoft Navision

· Arranging the delivery, storage and collection of stock with music venues and festivals

· Tracking deliveries and communicating the status of the delivery internally and to clients

· Logging sales information on Microsoft Excel

· Communicating sales reports to internal and external stakeholders

· Communicating with the department manager in the US office regarding the status of sales reports


Other Responsibilities:

· Working with the warehouse team to arrange the dispatch of stock

· Arranging freelance staff to sell merchandise at live events

· Raising purchase orders for other departments

· Counting stock if and when required

· Adhoc responsibilities as required

Essential Skills and Experience

· IT literate with sound experience using Microsoft Excel and other Microsoft programmes

· Strong organisational skills

· Excellent time keeping and ability to meet short deadlines

· Ability to work under pressure individually and as part of a team

· Capable of working on multiple projects simultaneously

· Flexible approach to working to fast moving, changing demands

· Excellent client and supplier relations


Job Type: Full-time

Salary: From £30,000.00 per year


Benefits:

•  On-site parking

•  Work from home


Schedule:

•  Monday to Friday

•  Ability to commute/relocate:

Reading, RG1 8LJ: reliably commute or plan to relocate before starting work (required)


Experience:

•  Logistics: 2 years (preferred)

•  Application deadline: 16/09/2022

•  Reference ID: SC2



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