In This Article, I will mention Three Jobs In France By Senvengers.

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Job No 1 detail

Description du poste

Mission

Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs animés et engagés.

Le Chardenoux, Bistrot avec une cuisine centrée sur le Poisson dans le 11ème arrondissement, 100 couverts par jour en hiver et 200 en été, recherche un CHEF DE PARTIE H/F.


MISSIONS

Sous la direction du Chef ou du Second de cuisine, vous assurez la réalisation des préparations culinaires de la partie dont vous avez la charge.

Vous êtes responsable de la propreté de votre poste, conformément aux procédures d'hygiène.


Profil

Disponible et passionné, vous montrez une réelle motivation à rejoindre le Groupe Cyril Lignac et à satisfaire nos clients.

Très bonne maîtrise technique en cuisson

Intérêt pour la pédagogie et goût pour la transmission des connaissances


CONDITIONS

Salaire : 2600 € brut

Compétences

Cuisson Du Poisson


Restaurant

Du plafond feuillé décoratif jusqu’au comptoir en marqueterie de marbre classé, le cadre donne le ton.Ici, les codes s’entremêlent jouant l’éventail de la tradition et du contemporain.A l’image de la décoration et de l’ambiance, la cuisine, dédiée au poisson, cultive les techniques françaises maîtrisées et la revisite d’aujourd’hui.Pour plus d'informations et consulter la carte c'est ici : https://www.restaurantlechardenoux.com/



Job No 2 Detail


Description du poste

La maison de santé Mathagon



Qui sommes-nous ?

La maison de santé Mathagon est un lieu de soin de premier recours prenant en charge les patients quel que soit leur âge, en portant une attention particulière aux personnes âgées et aux personnes en situation de précarité.

Les médecins généralistes du cabinet médical suivent les enfants dès la naissance, et les adultes, pour tous types de soins.

Suivi pédiatrique, suivi gynécologique, vaccination, suivi des pathologies chroniques, urgences médicales, prévention, certificats médicaux, …

C’est un lieu d’écoute pour l’accompagnement des parents et de leurs enfants autour des difficultés liées à la périnatalité, tissant des liens avec les structures accueillant les nouveaux-nés et les nourrissons.


Ce que nous faisons

Les professionnelles développent la coordination pluriprofessionnelle nécessaire à l’accompagnement des personnes souffrant de pathologie chronique. La mise en place d’ateliers d’éducation thérapeutique et de consultations longues assurés par des infirmiers du dispositif ASALEE (Action de Santé Libérale En Equipe) visent à prévenir l’apparition et les complications de ces pathologies.

Ses acteurs s’engagent dans l’accès au soin des habitants du quartier en leur proposant des consultations de 8h à 20h en semaine et de 8h à 12h le samedi, sans dépassement d’honoraire, en pratiquant majoritairement le tiers-payant, et en travaillant en partenariat avec le Cabinet Médical de Garde (CMG Paris 18) en charge de la permanence de soins ambulatoires pour le 18ème arrondissement de Paris.

La maison de santé est également un lieu de formation professionnelle, accueillant des étudiants en médecine et en soins infirmiers.


Nos Valeurs

Les professionnels de la maison de santé souhaitent développer les démarches participatives afin d’améliorer l’accueil, l’accès, la qualité des soins et l’accompagnement des patients en impliquant les usagers de la structure de manière active à différents processus de réflexion, ateliers, ou temps d’échange.


Votre mission

Au sein de la structure, vous serez en charge de toutes les opérations relatives à l’accueil des patients du cabinet médical pluridisciplinaire et le suivi de leurs dossiers médicaux.

Dans votre rôle, l’accompagnement des patients et la compréhension de leur état de santé sont primordiaux.

Vos principales missions consisteront à accueillir les patients dans le cadre de leur suivi médical, que ce soit par téléphone ou par l’accueil physique de ceux-ci & les guider dans le suivi de leurs rendez-vous médicaux au sein du centre et à l’extérieur.

Vous êtes également en charge de la gestion et coordination administrative des dossiers des patients, des agendas et RDV téléphone & plateformes (doctolib) et de l’assistance des médecins dans la tenue du calendrier partagé.


•  Vos taches essentielles au bon fonctionnement de la maison de soin seront

•  L’accueil et l’accompagnement des patients tout au long de leur parcours de soin en se conformant aux règles de confidentialité et de secret professionnel

•  Participer à la compréhension des patients sur la tenue de leur dossier médical

•  Réceptionner les appels téléphoniques, mail, plateformes

•  Organiser et optimiser la tenue des plannings des différentes spécialités médicales

•  Aider les praticiens à optimiser leur activité

•  Effectue la gestion administrative et veille à la bonne tenue du dossier patien

•  Gérer et veiller à l’optimisation des stocks de la CMP bureautique/Matériel médical/médicaments d’urgence


Vous cherchez une mission à forte valeur ajoutée, au service de vos patients, vous deviendrez indispensable dans le support que vous apporterez à l’équipe dans leur quotidien.

Votre savoir-faire, et votre expertise de minimum 5 ans dans une activité d’assistance administrative en centre médical, service d’urgence par exemple, font de vous un.e professionnel.le déjà reconnu.e sur qui l’on peut s’appuyer en toute confiance.

Titulaire d’un bac +2 dans un cursus de gestion administrative, vous êtes doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe, vous êtes également capable de gérer des situations d’accueil complexes avec des patients.

Vous êtes reconnu.e pour vos capacités organisationnelles et possédez un bon sens de l’initiative et de l’autonomie, ainsi qu’une bonne méthodologie administrative.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, nous vous attendons pour apporter à nos patients les meilleurs soins.



Job No 3 Detail



Description du poste

Contexte

L’Urssaf est un organisme de droit privé assurant une mission de service public. Via la collecte des cotisations et contributions sociales, elle permet de financer les prestations des différents acteurs de la Sécurité Sociale : maladie (CNAM), famille (CNAF), vieillesse (CNAV). Elle assure par ailleurs un rôle de contrôle auprès des entreprises, en garantissant une concurrence loyale, et contribue à la protection des droits des salariés. Enfin, elle conseille et accompagne les entreprises dans leurs démarches, dans le but de pérenniser leur activité.

Nous rejoindre, c’est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C’est également pouvoir bénéficier de nos programmes de formation et de notre culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière. Enfin, c’est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à des horaires de travail ajustables et un accès au télétravail.


Mission/Activités

Le département Gestion du patrimoine recrute, dans le cadre d’un CDI :


un.e Architecte space planner

Rattaché.e au Responsable du service immobilier et au sein d’une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge les dossiers d’implantation.


Pour ce faire, vos missions consistent à :

•  Réaliser et présenter les plans aux utilisateurs,

•  Animer des réunions de coordination avec les différents acteurs au projet,

•  Préparer et présenter les dossiers au CSSCT,

•  Assurer un suivi de la réalisation et de la mise à jour des plans,

•  Mettre en Å“uvre un référentiel d’aménagement,

•  Préparer les commandes de mobiliers,

•  Mettre à jour les tableaux de bord,

•  Prendre en charge des dossiers transverses : espaces verts, signalétique, RSO, etc.


Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de nos sites en Ile-de-France.


Compétences

Vous bénéficiez d’une première expérience dans une grande structure. Vous maîtrisez les outils informatiques tels qu’Autocad, Revit, SketchUp et PowerPoint.

Doté.e de bonnes qualités relationnelles, vous savez travailler en mode projet. Investi.e, vous vous montrez adaptable et disponible pour répondre aux besoins de l’activité. Autonome, vous faites preuve de rigueur dans la réalisation de vos missions et savez organiser et prioriser vos activités. Votre capacité d’analyse et votre prise de hauteur vous permettront de mener à bien vos missions.

Conformément aux engagements pris par l’Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous.

Les salariés de l’Urssaf Ile-de-France, organisme privé chargé d’une mission de service public, sont tenus de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de leurs fonctions, en particulier vestimentaires. Est notamment interdit le port de vêtement ou d’accessoires de manière ostentatoire, positionnant clairement un salarié comme représentant un groupe, une religion, une obédience politique ou religieuse ou quelque croyance que ce soit.


Rémunération et avantages :


Le salaire est de 2319.33 € brut mensuel sur 14 mois soit 32 470.48 € brut annuel.

Vous bénéficiez également des avantages suivants : tickets restaurant et remboursement à hauteur de 50% des titres de transport.


Lieu de travail :

Le poste se situe :

22-24 rue de Lagny

93100 Montreuil

Niveau de qualification NIVEAU 6



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