EXECUTIVE MANAGER M/F Job In France ( JOSEPH GALLERY ) By SEVENGERS

 EXECUTIVE MANAGER M/F Job In France ( JOSEPH GALLERY ) By SEVENGERS


Description du poste

Descriptif du poste : Assistante de direction

Fondée en 2007, Galerie Joseph compte aujourd’hui 25 galeries et plusieurs appartements de réception localisées en plein cÅ“ur du Marais à Paris. Chacun de ces espaces se démarque par la richesse architecturale et historique des lieux qu’ils habitent et par la singularité de leur design. Des espaces atypiques dans des endroits insolites et des lieux d’exception, en location pour tout type d’évènements, expositions, conférences, présentations presse, showrooms… Chaque galerie propose un univers exclusif, idéalement conçu pour accueillir toute présentation quelle qu’en soit sa nature : design, mode, art… La galerie est reconnue pour faire découvrir les dernières tendances et les nouveaux talents du moment.

Dans le cadre de son activité en pleine croissance, Galerie Joseph souhaite renforcer son équipe dans ses locaux du Marais en recrutant dès que possible :

Une assistante de direction (H/F)

Vos missions

Organisation de l’agenda du dirigeant et accueil


•  Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).

•  Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.

•  Accueillir physiquement les rendez-vous.

•  Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels

•  Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).

•  Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.

Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant

•  Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.

•  Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.

•  Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).

•  Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.

•  Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.

•  Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).

•  Gérer les notes de frais.

•  Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.

•  Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).


Communication

•  Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…).

•  Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l’entreprise ou de l’extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant).


ACTIVITÉS ÉVENTUELLES


•   Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d’un budget, relance clients…).


Votre profil


De formation Bac+2/3, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie. Vous avez le sens du travail en équipe et appréciez de travailler sur le terrain ; persévérant(e), ouvert(e) d’esprit, autonome et force de proposition vous êtes pragmatique, responsable et souhaitez apprendre à manager un projet. Vous savez prioriser, êtes à l'écoute et vous savez trouver des solutions à tout problème.


Vous souhaitez évoluer dans une structure en pleine croissance, dans un environnement où l’art et la mode sont une valeur, où votre créativité sera valorisée et où l’anglais professionnel est un réel outil de travail. Alors, postulez !!!

Type d'emploi : Temps plein, CDI

•   Salaire : 35,000,00€ à 55 000,00€ par an


Type d'emploi : Temps plein

Statut : Cadre

Salaire : 35 000,00€ à 55 000,00€ par an


Avantages :

•  Participation au Transport

•  Titre-restaurant




Programmation :

•  Périodes de travail de 8 heures

Formation:

•  Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)

Expérience:

•  Assistant de direction h/f ou similaire: 3 ans (Exigé)

Langue:

•  Anglais (Exigé)


Date de début prévue : 30/06/2022



You have to wait 15 seconds.
Generating Code...

Post a Comment

Post a Comment (0)

Previous Post Next Post